Forum Almah France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Almah France


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos impressions sur les premières écoutes de "You'll Understand" et "Birds Of Prey"

Aller en bas 
AuteurMessage
heroesofsand
Admin
heroesofsand


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

Vos impressions sur les premières écoutes de "You'll Understand" et "Birds Of Prey" Empty
MessageSujet: Vos impressions sur les premières écoutes de "You'll Understand" et "Birds Of Prey"   Vos impressions sur les premières écoutes de "You'll Understand" et "Birds Of Prey" Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:18

N'hésitez pas à laisser vos impressions au groupe ici, en anglais de préférence (sinon, je ferai la traduction, mais bon, si je peux éviter ...), je me ferai un plaisir de leur transmettre !

Juste une petite précision pour ce topic :
Vos impressions sur les premières écoutes de "You'll Understand" et "Birds Of Prey" 15292
Revenir en haut Aller en bas
https://almah.forumactif.org
 
Vos impressions sur les premières écoutes de "You'll Understand" et "Birds Of Prey"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soyez le concepteur de la pochette du nouveau single d'Almah, "All I Am"
» Nouveau clip d'Almah "Beyond Tomorrow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Almah France :: Menu :: Un message au groupe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser