Forum Almah France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Almah France


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Interviewez vous-même Almah !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
heroesofsand
Admin
heroesofsand


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:41

Almah France et Almah Japan vous propose d'interviewer les membres d'Almah !

Pour ce faire, il vous suffit de nous envoyer vos questions pour le groupe, en inscrivant votre nom ou votre pseudo, le membre du groupe à qui la question est destinée et de poser votre question en français, en anglais ou en portugais ! Vous pouvez bien sûr poser plusieurs questions !

Je vous rappelle l'orthographe des noms et la fonction de chacun des membres d'Almah :

* Edu Falaschi : chant
* Felipe Andreoli : basse
* Paulo Schroeber : guitare
* Marcelo Barbosa : guitare
* Marcelo Moreira : batterie

A bientôt ! brazil
Revenir en haut Aller en bas
https://almah.forumactif.org
Pimousse
Invité




Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:54

Pimousse (France), question pour Edu : est-ce qu'Almah compte faire une tournée en Europe pour promouvoir Fragile Equality ?
Revenir en haut Aller en bas
Metallaw
Invité




Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:30

Metallaw (France), question pour Edu : Est-ce qu'Almah a en projet de sortir bientôt un DVD live ?
Revenir en haut Aller en bas
Lupi Blue

Lupi Blue


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:48

Hello !

Quel est le groupe vraiment favoris d' Edu ? (à part le sien!)

Quel est le tirant des cordes des guitaristes, c' est un peu bête, mais j' aimerai bien savoir...

Qu' est ce que Edu pense de Queen et de Supertramp ?

Quel est le batteur préféré de Marcello ?

Comment Edu qualifierai t'il Devin Townsend ?

Est ce que Marcello veut bien jouer les parties batterie sur mes compos ? Mr green , hi, hi, je plaisante ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanninstephane
heroesofsand
Admin
heroesofsand


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:20

Interviewez vous-même Almah ! 649293

Ben voyons !!!! Tu peux aussi demander à Felipe de venir faire les parties basses et à Edu de venir chanter !!!

En tout cas merci pour tes questions ... que je vais devoir traduire en anglais ... Mad

Je vais ouvrir un topic : "ANPE pour musiciens" ou "Meetic Music" Interviewez vous-même Almah ! 860638

Bon, je vais réviser pour les vidéos cet après-midi !!! Interviewez vous-même Almah ! 783752
Revenir en haut Aller en bas
https://almah.forumactif.org
frogfingerz

frogfingerz


Nombre de messages : 1
Age : 47
Localisation : Orange
Date d'inscription : 29/07/2008

Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:13

Fred (France) :

- Question pour Edu : composes-tu un morceau en une traite ou dans la durée ?
- Question pour Paulo et Marcelo (Barbosa) : est-ce qu'ils ont des échauffement sparticuliers avant de commencer à jouer ?
- Question, toujours pour les deux gratteux : à partir de quand ont-ils commencé a se sentir libre sur leur instrument, avec un bon vocabulaire musical (ou bout de combien d'années de pratique) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
primitivechaos

primitivechaos


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2009

Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:27

(France) :

*Question pour Edu : Hi Edu ! J'aimerai savoir si tu t'exerces au chant tous les jours, si tu as encore le temps de faire de la musique (chanter, composer) quotidiennement ....

*Question pour Felipe : Hi Felipe ! Comment fais-tu pour concilier tous les différents projets dans lesquels tu participes ? As-tu encore le temps de jouer de la basse tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
primitivechaos

primitivechaos


Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 04/02/2009

Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:04

*Question pour Edu : Quand est-ce que le livre "Fragile Equality Equinoxe book 1" va sortir ?
Sera-t-il disponible en Europe ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony
Invité




Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:07

(France) : question Pour Edu : j'aimerai savoir de quelle manière tu composes ... Plus au feeling ou te sers-tu beaucoup de la théorie musicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Symphony
Invité




Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:09

(France) : question pour Felipe : quelles sont tes principales influences, tes bassistes préférés ?

Toujours pour Felipe : quels sont les groupes de métal que tu écoutes en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Shred666
Invité




Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:34

(France) : Question pour Edu, Felipe, Paulo et les 2 Marcelo :
Quelles sont leurs principales influences et leurs groupes favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
CBE
Invité




Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Mythique Musique   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:55

Hello heroesofsand,

Je viens de voir passer un commentaire avec une allusion à "Meetic Music", je propose d'aller jusqu'au bout de la démarche.

MeeticMusic.com existe ainsi que MythiqueMusique.fr, les sites ne seront pas ouverts avant quelques semaines et je suis à la recherche d'artistes capables de faire avancer les choses ... dans le bon sens ;-)

J'espère à bientôt
Christophe
CEO YoosMedia
Revenir en haut Aller en bas
heroesofsand
Admin
heroesofsand


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:02

Salut CBE !

Explique-nous un peu plus ta démarche, mais pas ici ! Il y a un topic "le coin des zicos" pour ça !

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://almah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Interviewez vous-même Almah ! Empty
MessageSujet: Re: Interviewez vous-même Almah !   Interviewez vous-même Almah ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interviewez vous-même Almah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Almah's interview made by yourself !
» Que pensez-vous de la pochette du nouvel Almah Fragile Equality ?
» Almah's news !
» Almah/ biographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Almah France :: Menu :: Interview d'Almah par les fans / Almah's interview made by fans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser