Forum Almah France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Almah France


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
heroesofsand
Admin
heroesofsand


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Empty
MessageSujet: "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !   "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:09

Vous pouvez écouter le premier morceau de Fragile Equality, "Birds Of Prey" , sur UNDERCLASS-MUSIC !!!
"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 901781

Du Speed de première classe !!!! "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 59678

Bon c'est une version promotionnelle avec un espèce de ?!!!?.... "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 681751 "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 939377 qui nous gâche le second refrain et une partie du solo de gratte avec sa promo de ... , le son n'est pas super, mais bon c'est toujours mieux que rien !

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 195623
Revenir en haut Aller en bas
https://almah.forumactif.org
Lupi Blue

Lupi Blue


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !   "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:54

Merci, Mademoiselle Sylvie !
Ah Ah ! Le cochon de gars, il parle pendant le solo !
Sympa, le morceau, je préfere néanmoins largement "You'll understand".

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 650905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanninstephane
heroesofsand
Admin
heroesofsand


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !   "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:31

Salut Lupi !

Comment vas depuis vendredi ?

En ce qui concerne "Birds Of Prey", moi j'ADORE "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 901781

Le refrain me retourne totalement !!! "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 333976

Je crois que j'ai du l'écouter une bonne centaine de fois ... et je ne m'en lasse pas ! Ça c'est du speed !!! Et j'adore le riff de gratte principal !!!!

AFM Records avaient raison : ça peut faire penser à certain morceaux de Rebirth mais en plus sauvage ! Je suis conquise !

Attends de pouvoir l'entendre en meilleure qualité : il y a plein de subtilités terribles !!!!


"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 71991
Revenir en haut Aller en bas
https://almah.forumactif.org
Lupi Blue

Lupi Blue


Nombre de messages : 38
Age : 52
Date d'inscription : 25/08/2008

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !   "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:04

Hello ! "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 197245
solos dynamiques over-20, comme j' aime bien, en tout cas !
c' est vrai que ces lecteurs MP3 font des sons tout pourris, j' ai hâte d' entendre ça en wave.
sinon, moi, ça roule, je m' occupe...


bon "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 783752 mon p'tit Padawan ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jeanninstephane
heroesofsand
Admin
heroesofsand


Nombre de messages : 109
Age : 48
Localisation : Orange
Date d'inscription : 17/07/2008

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !   "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:23

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 415321

Après le succès de son passage radio sur Kiss FM le 14/09/08 au Brésil, Almah a décidé de rendre disponible "Birds Of Pray" sur son Myspace à partir du 19/09/08 soit vendredi !!!
"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 59678

Je vais enfin pouvoir profiter de mon refrain adoré et écouter le solo en entier sans qu'un espèce de ...; Mad parle en plein milieu !!!

"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! 233563
Revenir en haut Aller en bas
https://almah.forumactif.org
Contenu sponsorisé





"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Empty
MessageSujet: Re: "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !   "Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Birds Of Prey" : nouveau morceau de Fragile Equality en écoute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de Fragile Equality
» Revues Fragile Equality
» Nouveau clip d'Almah "Beyond Tomorrow"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Almah France :: Menu :: ALMAH-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser